Rechercher
  • François

Il est possible de louer ce chalet flottant au milieu d'un lac!

Mis à jour : juil. 28

En ces temps où les concepts de confinement et de distanciation sociale n’ont jamais été aussi à la mode, on cherche tous des manières de profiter d’un peu de confort (et de plaisir) tout en restant à bonne distance des autres!


Avouons-le, ce n'était pas si mal au début de rester à la maison et d’avoir du temps pour biffer quelques points sur la liste «projets - maison», mais au bout d’un certain temps, on tourne en rond et on se demande quoi faire! Pire: à se sent prisonnier chez soi!


Si le fait de penser au grand air, à la mer et à un coucher de soleil sur l’horizon suffit à vous rendre nostalgique, vous serez intéressé par cette mini-maison flottante, version grand luxe!



Suite de luxe X yacht

Ancrée au milieu d’une baie en Australie, cette mini-maison est un mariage judicieux entre une suite luxueuse et un yacht privé. Elle permet de profiter du calme et du décor de la mer sans faire de compromis sur le luxe d'une résidence prestigieuse!



Conçue pour les couples, la mini-maison flottante a tout ce qu’il faut pour oublier qu’on est confiné: cave à vin, barbecue haut de gamme, terrasse privée avec échelle de baignade (l’eau de la baie se tient entre 21 et 27 degrés), livraison d'aliments fins chaque jour, déco très instagrammable… Vraiment, l’isolement n’a jamais eu meilleur goût!



Pas nécessaire de rester à la maison

Si, malgré tout ce luxe, vous ressentez toujours le besoin de vous rapprocher de la civilisation, c’est loin d’être un problème! Un service de navette sur demande vous transportera jusqu’à la plage quand ça vous dit! Vous pouvez également utiliser le zodiac qui est inclus avec la location pour aller explorer les alentours ou profiter de la plage!



La visite est la bienvenue

Vous aimeriez que la civilisation vienne jusqu’à vous? Vous pouvez accueillir jusqu’à 16 personnes pour une soirée endiablée sur cette maison! Musique, tamisage de l'éclairage et quelques caisses d'huitres et bouteilles de champagne (qui vous y seront livrées) et vous êtes prêts pour une soirée mémorable. Bon, le deux mètres de distance sera plus difficile à respecter, mais c’est une autre histoire…



Détente ultime

Puis, disons que vous avez envie d’un moment de détente ultime sans quitter votre maison? Tout a été pensé pour ça aussi: un masseur (ou une masseuse) professionnel(le) se déplacera pour vous masser sur la terrasse de la maison, pendant que vous sirotez votre champagne en admirant le coucher de soleil. Ça, c’est dur à battre!



Écolo malgré tout

Finalement, il est également bon de savoir que cette maison est plutôt écologique! L’électricité nécessaire pour faire fonctionner ses commodités (comme la grande télé, l’eau chaude et la cuisine moderne) est générée par les panneaux solaires installés sur le toit. En plus de profiter du luxe, vous profitez de l’autonomie la plus complète!



Louez-la!

Pour la location, comptez 1800$ australiens (1650$ canadiens) la nuit, un prix qui diminue selon la durée de votre séjour.


Pour louer la maison, c'est ici!

Voir plus de photos


Pour des chalets expérientiels au Québec, c’est ici! 👈





46,754 vues